Deux personnes sont soupçonnées d’introduction par effraction dans une salle de quilles de la région

Fort St John, Les reconnaissez-vous

2024-06-07 11:35 HAP

Dossier nº 2024-4850

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 1er juin 2024 à 23 h 20, la GRC de Fort St. John a reçu un rapport indiquant qu’une alarme avait été déclenchée lors d’une introduction par effraction dans la salle de quilles Fort Bowling Lanes située au 10116 de la 104e Rue, à Fort St. John.

Les policiers ont obtenu des images de vidéosurveillance sur lesquelles on peut voir deux personnes forcer les portes en verre de l’entrée principale au moyen d’un levier et s’introduire dans l’établissement. Les suspects ont par la suite rempli un sac à dos de bouteilles d’alcool qu’ils ont volées sur place.

Les individus impliqués dans l’incident seraient un adolescent et une adolescente.

Deux suspects qui entrent par une porte en verre. L’un d’eux porte un chandail noir à capuchon, et l’autre, un chandail gris à capuchon.

Voir une photo agrandie des suspects vus de face.

Deux suspects qui sortent par une porte en verre.

Voir une photo agrandie des suspects vus de dos.

Voici la description des vêtements que portait le premier individu :

Voici la description des vêtements que portait la deuxième personne :

Les deux suspects auraient également été impliqués dans un méfait commis peu de temps avant dans un magasin de vins et spiritueux BC Liquor Store situé au 10215 de la 100e Rue. Ils auraient tenté de fracasser les portes en verre de l’entrée principale de l’établissement au moyen d’un extincteur d’incendie. Cette tentative aurait cependant échoué, car l’alarme s’est déclenchée et les individus auraient alors pris la fuite.

Les policiers poursuivent leur enquête sur l’affaire. Quiconque se trouvait dans le secteur lorsque l’incident s’est produit, possède des images captées à l’aide d’une caméra de tableau de bord ou peut identifier les suspects est prié de communiquer avec la GRC de Fort St. John au 250-787-8100.

Diffusé par :

Gend. Chad Neustaeter
Agent des relations avec les médias
GRC de Fort St. John
10712, 100e Rue, Fort St. John (C.-B.) V1J 3Z6
Bureau : 250-787-8100
Télécopieur : 250-787-8133

Courriel : chad.neustaeter@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :