Le Détachement de la GRC de Coquitlam enquête sur une agression qui a laissé deux personnes grièvement blessées.

coquitlam.rcmp.ca

2022-05-04 14:37 HAP

Dossier nº 2022-11060

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 3 mai 2022 vers 21 h, des policiers de première ligne du Détachement de la GRC de Coquitlam se sont rendus sur les lieux d’une agression en cours dans une résidence du pâté de maisons 200 de la rue Cayer, à Coquitlam.

À leur arrivée, les policiers ont trouvé deux victimes à l’intérieur de la résidence. Le suspect a été retrouvé tout près et a été arrêté sans incident.

Les victimes ont été transportées à l’hôpital en ambulance avec des blessures graves ne mettant pas leur vie en danger.

Les enquêteurs confirment que les victimes et le suspect se connaissaient.

« Merci aux membres de la collectivité qui ont été témoin de l’agression et qui ont immédiatement appelé la police. La vigilance des citoyens et l’intervention rapide de la police ont permis d’arrêter le suspect et d’éviter toute autre menace pour la sécurité du public », explique la cap. Paige Kuz, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Coquitlam.

Le Détachement de la GRC de Coquitlam poursuit son enquête.
 

Diffusé par :

Cap. Paige Kuz

Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :