La GRC de Coquitlam enquête sur une fusillade

Coquitlam

2022-06-18 20:47 HAP

Dossier nº 2022-15281

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam enquête sur une fusillade survenue au 565 du chemin Clarke, à Coquitlam.

Le 18 juin 2022, vers 19 h 43, des membres de la GRC de Coquitlam ont donné suite à des rapports indiquant qu’une fusillade avait eu lieu au 565 du chemin Clarke. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme et une femme souffrant de blessures par balle. Les victimes ont été transportées à l’hôpital afin d’y recevoir des soins pour des blessures ne mettant pas leur vie en danger. À l’heure actuelle, la ou les personnes soupçonnées d’avoir commis ce crime n’ont pas été retrouvées ou identifiées.

L’enquête n’en est qu’à ses débuts et les policiers ignorent encore le mobile de la fusillade. Si possible, les membres du public sont priés d’éviter le secteur.

Quiconque possède d’autres renseignements sur l’incident ou a capté des images ou des séquences vidéo de celui-ci à l’aide d’une caméra de tableau de bord ou d’un autre appareil est prié de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550.

Diffusé par :

S.é.-m. Kyle Simpson
Sous-officier, Veille C, GRC de Coquitlam
Tél. : 604-945-1550
 

Diffusé par :

Cap. Paige Kuz

Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
Bureau : 604-945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :